6 décembre 2011 à 12:35

Publié le 06/12/2011 09:56 | La Dépêche du Midi

L'Isle-en-Dodon force six

Football. Promortion honneur.

L'ISLE-EN-DODON 6 - FROUZINS 3 (MT 2-0).

Buts pour l'Isle-en-Dodon : Robin ( 10e et 85e) Sarraute (14e et 49e) Zoko (66e) Delavergne (90e + 2).

Buts pour Frouzins : Nogalès (54e) Pacquette (60e) Ledieu (90e sur penalty).

Fini les doutes ! L'Isle-en-Dodon a remporté sa plus belle victoire de la saison, la première à domicile, en dominant Frouzins sur le score prolifique de 6 à 3. La prestation des l'Islois fut positive dès le premier quart d'heure avec deux buts inscrits par Robin, lancé en profondeur, puis par Sarraute à la conclusion d'un centre de Zoko. Dans cette enfilade de but, Sarraute, encore, devance la sortie du gardien pour porter le score à 3 à 0 dès la reprise. Dans un match devenu facile, les L'Islois se déconcentrent en début de seconde période pour permettre à Frouzins de revenir dans la partie en moins de cinq minutes. Nogalès trouve la lucarne de Marco et cinq minutes plus tard c'est Pacquette qui de la tête ramène le score à 3 à 2. Entreprenant et efficace, le Racing Sol reprend vite le fil de cette partie par l'intermédiaire de Zoko d'une frappe puissante sous la barre. Dans un jour faste, l'équipe de Stephan Laveran montre encore son efficacité en fin de rencontre par Robin, puis par Delavergne qui scelle la victoire de son équipe d'une superbe reprise qui trouve la lucarne de Gorlier. Enfin maîtres chez eux, les l'Islois se donnent de l'air au classement en s'éloignant de la zone de relégation.