15 novembre 2011 à 12:28

L'Isle-en-Dodon, roi du match nul

Football. Promotion honneur. Face à la lanterne rouge, les L'Islois n'ont pas pris d'avance.

L'Isle-en-Dodon s'est fait une spécialité des matchs nuls. En voici un quatrième récolté en cinq rencontres par le onze de Stephan Laveran qui n'a toujours pas gagné en championnat. Face à Beauzelle, la lanterne rouge, les l'Islois auraient dû profiter de ce match de retard pour prendre leurs distances avec la zone de relégation.

Avec cet objectif, ils ont bien entamé la partie et ouvert le score sur un nouveau coup de patte de Zoko qui, de vingt mètres, parvient à lober le gardien avancé. Dans le même exercice, quelques minutes plus tard, on retrouve encore Zoco qui cette fois échoue sur la transversale. Le Racing Sol n'a pas su faire la différence avant d'être malmené par cette formation de Beauzelle qui va contrôler la fin de la première mi-temps. À trois reprises la défense locale est débordée et va logiquement payer quelques moments d'absence en laissant les visiteurs égaliser par l'intermédiaire d'Hasni (38e).

En seconde période, les l'Islois auront encore des temps forts en évoluant le plus souvent dans le camp adverse sans parvenir à conclure malgré quelques bonnes opportunités. Ils regretteront surtout d'avoir gâché la plus belle occasion de ce match quand Sarraute, à la dernière minute du match rate sa frappe alors qu'il est absolument seul face au but vide.

Malgré ce nouveau résultat nul, tout n'est pas négatif dans le début de saison du Racing Sol qui avance doucement, au rythme d'un promu, et ce, avant un déplacement périlleux que propose la prochaine journée, samedi, à Mas-Grenier chez le leader. Puis la bande à Stephan Laveran aura deux rendez-vous à domicile à mieux négocier, face à Castelginest et Frouzins.