L'Isle en dodon tombe le leader

22 novembre 2011 - 12:18

Saint-Ignan et L'Isle-en-Dodon ont fait la bonne opération sur le terrain du leader./Photo DDM.

Après avoir concédé quatre matchs nuls et une défaite, L'Isle-en-Dodon a signé sa première victoire de la saison. Et quelle victoire puisque les joueurs de Stephan Laveran sont s'imposer chez le leader de la poule, Mas Grenier.

Face à une équipe tonique qui a justifié son classement, les L'Islois sont restés vigilants du début à la fin et c'est aussi la première fois qu'ils n'encaissent un but au cours d'un match. Le seul but de cette rencontre est inscrit à l'heure de jeu. Récupérant un ballon au milieu du terrain, Robin, avec la complicité de Zoko qui créé une fausse piste pour les défenseurs, s'ouvre le chemin du but et trompe le gardien en plaçant le ballon dans le petit filet.

Les locaux se procurent très vite deux situations favorables mais Marco s'interpose avec à propos. En fin de match, L'Isle se montre également dangereux par Sarraute qui échoue sur le gardien et par Lozes qui manque le break de peu. Cette victoire arrive comme un énorme soulagement pour l'équipe du Racing Sol qui se donne de l'air de l'air au classement en remontant à la sixième place. L'idéal avant de jouer deux fois à domicile face à Castelginest et Frouzins.