L'Isle-en-Dodon décomplexé

1 novembre 2011 - 15:10

L'Isle-en-Dodon 2 Portet 1

Le Racing Sol réussit mieux en coupe qu'en championnat. C'est le constat qui s'impose après ce quatrième tour de la coupe du Midi qui a vu les joueurs de Stephan Laveran refaire le même coup que contre Cazères en éliminant une équipe de DHR. Grâce à une meilleure maîtrise au milieu de terrain, les l'Islois ont tenu en respect une équipe de Portet qui ne fut que rarement dangereuse.

Le Racing prend l'avantage au milieu de la première période à la suite d'un corner et d'une reprise de Saint-Ignan sur la transversale. Zoko hérite du ballon et ne rate pas l'occasion de tromper le gardien du pied gauche (21e).

Les visiteurs égalisent dès la reprise en bénéficiant d'un penalty mais les L'Islois vont forcer le passage à un quart d'heure de la fin. Positionné sur l'aile droite Zoco trouve Sarraute en bonne position, et ce dernier après avoir contrôlé le ballon de la poitrine ne laisse aucune chance au gardien. Tout en assurant le résultat défensivement, le Racing Sol aura une occasion de faire le break en fin de rencontre sur une frappe de Saint-Ignan écartée du pied par le gardien adverse. La prestation des L'Islois fut intéressante avec la promesse des jours meilleurs en championnat pour essayer d'empocher une première victoire dimanche en recevant Beauzelle.