11 octobre 2011 à 21:02

L'Isle-en-Dodon n'y arrive pas

Football. L'Isle en Dodon 2-Auch 2.

L'Isle-en-Dodon 2-Auch 2

MT 2-0

Buts pour l'Isle-en-Dodon : Zoko (19e), Robin (38e).

Buts pour Auch : Duffaut (47e), Faugères (58e).

Après avoir mené 2 à 0 et fait la différence en première mi-temps, l'Isle-en-Dodon a manqué de présence en seconde pour laisser Auch revenir au score. En trois rencontres c'est le troisième match nul de l'équipe de Stephane Laveran qui peut s'estimer heureuse d'avoir sauvé deux points avant de pouvoir songer à une victoire.

Dans ce match très moyen où le jeu fut souvent approximatif, l'entrée en matière des L'Islois fut pourtant encourageante par une occasion sérieuse au bout de cinq minutes pour Saintignan en embuscade dans les six mètres. Puis c'est Zoko qui voit juste et, pour ouvrir le score, il lobe le gardien avancé d'une frappe de vingt-cinq mètres. Sur le second but, Robin a la même inspiration en lobant à son tour le gardien sur un coup franc lointain.

Les visiteurs à l'initiative

Avec cet avantage de deux buts, les L'Islois auraient pu passer un après-midi confortable mais Auch va inverser la tendance deux minutes après la reprise sur un débordement de Fitte qui offre un ballon en or à Duffaut pour la réduction du score.

Plus compacts et plus à l'aise, les visiteurs prennent vite toutes les initiatives et égalisent logiquement sur un coup franc repris de la tête par Faugères. Au cours de la dernière demi-heure, les meilleures occasions sont encore auscitaines. Marco détourne d'un réflexe une frappe de Fitte au ras du montant (76e) et s'en tire à bon compte sur des tirs de Faugères, Gerolin et Duffaut qui frôlent le cadre. Ayant moins de jambes et d'idées, L'Isle-en-Dodon ne va exister que sur quelques corners, seules opportunités offensives de la deuxième mi-temps.

Et finalement ce match nul est le moindre mal même s'il n'est pas suffisant pour le classement.